Magazine Focus Emploi

Quand les logos des fast food deviennent obèses

Publié le 19 novembre 2013 par Creads @creads

Adelbanfeel est un artiste qui, à la suite d’un régime drastique a cherché une solution pour que l’envie de manger dans les chaînes de fast food lui passe. Une idée, non sans humour lui a alors traversé l’esprit : Et si la solution était de donner à ces marques une image moins attrayante et engageante en soulignant les conséquences qu’ont ces habitudes alimentaires ?

Quand les logos des fast food deviennent obèses
L’idée était simple, mais encore fallait-il l’avoir. On le sait les marques travaillent leur image afin d’être toujours plus attractives et parfois  faire oublier le principal travers de leurs produits, c’est à dire la mal bouffe et ses conséquences sur la santé. C’est ainsi que ce graphiste a eu l’idée de faire prendre de l’embonpoint aux logos pour mieux se rappeler le résultat de ces habitudes alimentaires.

Quand les logos des fast food deviennent obèses
Quand les logos des fast food deviennent obèses
Quand les logos des fast food deviennent obèses

Un concept qui pourrait être repris pour les campagnes de prévention contre le surpoids, l’obésité et les maladies qui en découlent, vous n’êtes pas d’accord ?

Vous pouvez découvrir la totalité des logos d’Adelbanfeel ici. Et dîtes nous ce que vous pensez de son travail en commentaire.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Creads 8495 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte