Magazine Conso

Skullcandy à l’assaut de l’Europe

Publié le 19 novembre 2013 par Etvsport @etvsport
Skullcandy à l’assaut de l’Europe

Souvenez-vous, fin Aout, nous vous annoncions que la célèbre marque de casque audio, bien connue sur le sol américain pour avoir dans ses rangs des joueurs de la NBA (Kevin Durant, James Harden, Kyrie Irving, Derrick Rose, Andre Iguodala, etc.) et de la NFL (Stevie Johnson), s’offrait les services de Monsieur Thiago Silva.

Décidée à marquer les esprits des supporteurs européens et de développer son marché, la marque s’est associée à 4 clubs de renom: Chelsea, Milan AC, Barcelone et Marseille. 

Les modèles Hesh 2, Ink’d et Uprock arborent ainsi les couleurs des équipes mais aussi leur blason.

De quoi être un vrai supporter jusqu’au bout de ses oreilles.

  • Skullcandy à l’assaut de l’Europe

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etvsport 63502 partages Voir son profil
Voir son blog