Je suis déçu! J'avais pronostiqué 4-0 pour la France et ne voila t-il pas que le gardien Ukrainien fait un arret d'anthologie sur la tête d'Olivier Giroud à 5 minutes de la fin.
Ca ne sera donc que 3-0, mais une grande joie quand même! l'été sera chaud et j'espère que les joueurs nous feront danser la samba en juin et juillet 2014. Car battre le Bresil en finale au Maracana, ça aurait quand même de la gueule non?
Avec Didier Deschamps à sa tête, tout est possible pour cette équipe de France! Didier la gagne comme l'appellent les commentateurs. On va pouvoir réviser le fameux dicton de Gary Linecker: " Le football se joue à 11 et à la fin c'est Deschamps qui gagne"
Bravo les Bleus, vous nous avez fait plaisir, surtout dans la manière! Pour la première fois depuis longtemps, nous avons vu une vraie équipe, aggressive, solidaire et talentueuse qui a produit du bon football et qui a eu la chance qui sourit aux audacieux. Gardez ces moments en mémoire et servez vous en dans 203 jours au Brésil pour faire un parcours digne de 1998 et 2006.