Magazine Maladies

Adieu douleurs, souffrances et stress grâce à AORA et luc bodin

Publié le 20 novembre 2013 par Sylvianelisbonne @sylvianejung
Unknown

Dans cette vidéo découverte, vous allez entendre le Dr. Luc Bodin que beaucoup d’entre vous connaissent sûrement déjà grâce aux nombreux livres qu’il a écrits , nous parler d’une méthode qu’il a mise au point et qui est à la fois simple et efficace. Et figurez-vous que le lendemain de l’interview,  j’ai pu expérimenter son efficacité. BLUFFANT

J’avais prévu de mettre en ligne un article sur le deuil mais au cours de l’interview sur AORA, j’ai compris que « je tenais » là aussi une méthode capable d’aider les personnes en souffrance après la mort d’un proche, la seconde partie de cet article et de l’interview sera mise en ligne la semaine prochaine et parlera donc du deuil.

Méthode AORA

Méthode AORA

QUI EST LUC BODIN ?

Le Dr. Luc BODIN est originaire de Normandie. Durant son doctorat en Médecine au début des années 80, il s’est formé à l’acupuncture, l’homéopathie, la sophrologie et la laserthérapie, qui sont devenus ses pratiques principales pendant son exercice en médecine de ville.

C’est au cours de ces 25 années d’exercice qu’il a ajouté à son savoir faire médical, l’ostéopathie, la mésothérapie, l’oligothérapie, la phytothérapie et la diététique. Le tout fut complété par des formations en PNL, décodage biologique, micro-nutrition, micro-immunothérapie, énergétique et EFT.

Le dernier diplôme universitaire qu’il obtient, est celui de Cancérologie Clinique en 2004.

(tiré du site de Luc Bodin )

LA MÉTHODE AORA

Le Dr. Bodin dit que « nous réparons » notre corps la nuit quand nous dormons car là nous n’avons plus aucune sollicitation extérieure et le mental se tait.

Il a mis au point cette technique fruit de longues années de recherche sur les aspects énergétiques de l’être humain

Aora est une technique simple, rapide, efficace, à réaliser sur soi sans l’aide d’une tierce personne.

Elle permet l’effacement quasi immédiat d’émotions, de peines, d’angoisses ou de chagrins. Et au-delà de ces aspects purement psychologiques, cette technique peut soulager également les douleurs, les contractures, les tensions, les démangeaisons, les brûlures et autres troubles présents dans le corps.

Le mot Aora vient de l’hébreu « aor » qui signifie « lumière » et de « Ra » le dieu solaire des anciens égyptiens.

Le mot « Aora » veut donc dire « mettre en lumière »… Cette technique permet de mettre en lumière les souffrances présentes chez une personne et ainsi son organisme peut en prendre conscience et les corriger.

Aora est ainsi un excellent outil d’autonomie individuelle. Grâce à lui, chacun pourra soulager les maux les plus courants de son quotidien et cela en tous temps et en tous lieux.

COMMENT J’AI EXPÉRIMENTÉ AORA

Figurez-vous que peu de temps après l’interview un plombage saute mais les douleurs sont apparues vraiment intensément pendant la nuit puisqu’elles m’ont réveillée.

Ah me dis-je nous allons voir si la méthode AORA est aussi bonne que nous le dit Luc (non pas que je doute de son honnêteté mais rien de tel que d’essayer soi-même)

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je me plonge donc (si vous me permettez l’expression) dans la douleur,

Je me concentre sur elle, je fais corps avec elle (façon de dire) 

Où se situe-t-elle ?
Comment est la douleur ?
Où va-t-elle

Est-elle aiguë, dense ?

Je ne vois plus qu’elle, je ne sens plus qu’elle, je la suis à la trace ?

Incroyable mais comme Luc le dit dans l’interview c’est miraculeux et je peux l’attester car au bout de quelques minutes à mon grand étonnement, plus de douleurs, juste bien sûr le ressenti du plombage qui a sauté.

BLUFFANT vraiment et sans l’aide de personne nous pouvons éloigner la douleur

Je me suis rendormie et vais demain chez le dentiste (oui ça AORA ne peu pas l’éviter, il faut y passer)

Je vais maintenant tester AORA sur des douleurs que j’ai au genou et vous tiendrai au courant

Bien sûr il existe d’autres méthodes maintenant qui permettent d’amortir ou éloigner les douleurs mais celle-ci me plait bien, c’est simple rapide et efficace tout ce que j’aime.

Et vous verrez la semaine prochaine que ce peut être une excellente méthode qui peut aider quand nous traversons des périodes de souffrance ou de stress (les deux vont souvent de pair)

Ecoutons donc maintenant Luc Bodin nous parler de AORA

Sur mon autre blog Les Chemins de l’Intuition

une interview aussi avec Luc Bodin sur Ho’oponopono, une méthode aussi très simple pour éradiquer nos mémoires erronées


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sylvianelisbonne 6292 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines