Magazine Brico

Batifree : la communauté informatique des artisans et petites entreprises du Bâtiment

Par Marc Chartier


&

Concepteur de logiciels pour les professionnels du Bâtiment (devis, factures, suivi de l'activité...), Batifree souhaite créer, au-delà de cet aspect purement technique, une communauté informatique destinée plus particulièrement aux artisans et responsables des petites entreprises pour leur permettre de partager savoir-faire et expériences dans l'utilisation des logiciels : astuces, tutoriaux, exemples, foire aux questions, conseils, méthodes, bons plans, petites annonces, propositions de collaboration...

Un moteur de recherche sur le site Internet de Batifree permet de trouver tous les articles ayant trait à un sujet donné. Ce support technique, disponible 24/24 heures et 7/7 jours, se substitue à une hot line qui d'un point de vue de la constance de la qualité, de la disponibilité et du coût réel d'utilisation (abonnement+durée des communications) s'avère nettement moins performante.

Être membre de la communauté BatiFree, est-il précisé par ses concepteurs, « signifie que l'on porte un intérêt à l'informatique, aux logiciels, à l'Internet pour les professionnels du bâtiment ». Cette communauté regroupe également d'autres intervenants qui apporteront leurs contributions au groupe.

La partie support technique étant assurée principalement par l'équipe BatiFree, les membres de la communauté sont invités à faire profiter l'ensemble des utilisateurs de leur expérience, sous forme de trucs et astuces dans l'utilisation des logiciels.

http://www.batifree.com/


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par batifree
posté le 16 avril à 15:03
Signaler un abus

La version 2 du logiciel BatiFree Devis est sortie en Avril 2009. Pour en savoir plus : http://www.batifree.com/Reperes/BatiFree-Devis-Le-logiciel-dans-le-detail/Evol-V2-Mars-2009.htm

A propos de l’auteur


Marc Chartier 397 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte