Magazine Insolite

Elle perd volontairement son passeport dans les agences de pub pour se faire remarquer

Publié le 19 novembre 2013 par Golem13 @Golem_13

Difficile d’obtenir un rdv dans les grandes agences de New-York. Ancienne étudiante de la Miami Ad School, la jeune directrice artistique Miruna Macri vient d’imprimer 20 faux passeports à son nom contenant une présentation originale de son portfolio pro. Passeports en poche, elle déboule dans les 20 agences New-Yorkaises qu’elle préfère et les perd volontairement devant l’accueil, dans un couloir ou dans l’ascenseur.  Mais pourquoi un book dans un passeport ? « Parce qu’il représente quelque chose de précieux même dans les mains de parfaits inconnus. » Et c’est encore mieux si il est ramassé par le directeur de création de la sainte agence. Pas bête. passfolio.mirunamacri.com

passfolio.mirunamacri-2

passfolio.mirunamacri3

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • chucky-piege
  • keep-drama-off-the-roads-10
  • LeonVivien-le-livre

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines