Magazine Focus Emploi

9 découvertes à Hambourg (7) : Rossmann, un concept unique

Publié le 08 mai 2008 par Frank Rosenthal

Bien être, soin du corps, hygiène, entretien de la maison, parfums, services de proximité, voici ce que propose Rossmann.

9 découvertes à Hambourg (7) : Rossmann, un concept unique L'enseigne se veut très pratique et devant l'explosion de la consommation des "petits formats" douche, déodorants, gels de rasage...due à la réglementation aérienne, on trouve un choix considérable de "petits formats".
Une idée à reprendre dans la distribution française ? Très certainement, si on veut s'adapter à la nouvelle composition de la population française 1/3 de foyers avec personnes seules, 1/3 de foyers composés de 2 personnes, avec couples ou foyers monoparentaux.

9 découvertes à Hambourg (7) : Rossmann, un concept unique


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frank Rosenthal 117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte