Un homme est passé devant un tribunal dans l'État de Lagos au Nigeria pour avoir drogué sa femme deux jours après son accouchement avant de la violer pendant trois jours. Les faits qui se sont produits le 30 octobre dernier dans l'État de Lagos ont été portés lundi devant le tribunal coutumier d'Ejigbo après une plainte déposée par la femme violée.
Mme Glory Ojuala a affirmé que son mari, Alex Ojuala, l'a droguée afin de la violer deux seulement jours après qu'elle a donné naissance à leur troisième enfant. Selon Glory, âgé de 30 ans, son mari a commencé à la harceler en présence de sa mère, pour avoir des relations sexuelles dès son retour de l'hôpital.
Elle affirme avoir refusé, lui expliquant qu'elle se remettait à peine des douleurs de l'accouchement en plus de l'allaitement du bébé.Cependant, Alex son mari, ce serait mis en colère car selon lui sa femme utilisait des prétextes pour ne pas coucher avec lui car elle a des amants, il l'a aussi menacé de pas lui versé d'argent pour s'occuper des enfants si elle ne s'exécutait pas
Voyant que sa femme ne cédait pas, Il l'a alors droguée en lui offrant une boisson gazeuse un jour qu'elle mangeait, elle affirme ne plus se souvenir de rien jusqu'à ce qu'elle se retrouve à l'hôpital.
Glory Ojuala qui a quitté son mari dès sa sortie de l'hôpital avec ses trois enfants s'est installée dans sa famille. La dame a porté plainte contre son mari devant le tribunal coutumier d'Ejigbo en demandant la dissolution de leur mariage. Interrogé sur les faits, l'homme n'a pas nié soutenant sa thèse des amants et soulignant ses besoins sexuels réprimés depuis la grossesse de sa femme pour se justifier
Le tribunal a promis statuer sur la demande de dissolution du mariage puisque l'époux y est favorable, tout en condamnant ce dernier à verser une pension alimentaire à sa famille.