Magazine Sexo

« Comment faire pour… ?  » Ou la question pour ne pas agir !

Publié le 22 novembre 2013 par Chrisandflow
Comment-faire-pour-ou-la-question-pour-ne-rien-faire

Comment aller lui parler ? Comment être sûr qu'elle est intéressée ? Comment faire pour embrasser une fille ? Comment faire pour la ramener ?

C'est toujours le même genre de questions que posent les mecs de la communauté, et malgré toutes les réponses que nous pouvons donner, ils continuent à reposer ces questions encore et encore.

Certains malins, flairent l'opportunité de faire de l'argent et proposent des méthodes "miracles"  avec la solution (qui n'est que du vent bien entendu), mais soyons franc :même si nous prenons le temps de répondre, au fond nous savons que la plupart de ceux qui posent ces questions ne veulent rien faire de toute façon... Parce qu'ils ne veulent pas vraiment agir.

Pensez-y...

Toutes ces choses sont loin d'être compliquées et ne demandent pas de conseils pointus.

- parler à une fille est simple en soi  : il suffit d'aller lui dire quelques mots : « salut » + faire une remarque, un compliment ou lui demander quelque chose (peu importe quoi ! ).

- embrasser une fille est simple en soi - il suffit de ressentir cette envie (la tension sexuelle) et de rapprocher ses lèvres. Ce n'est pas sorcier !

- pour prendre son numéro, obtenir un rendez-vous, la ramener chez soi, etc, etc : il suffit d'une proposition. Pas besoin d'être un playboy international pour proposer quelque chose à une fille...

La vérité c'est que la plupart des mecs ne veulent pas vraiment passer à l'action. Pourquoi ? Simplement qu'ils ont peur de CONNAITRE LA VÉRITÉ : - Ils ont peur de savoir si la fille qu'ils ont envie d'aborder va avoir envie de leur parler ou pas. - Ils ont peur de savoir si la fille est également intéressée par eux ou pas. - Ils ont peur de savoir si la fille avec qui ils discutent veut les revoir pour prendre un verre. - etc.

Parce que c'est l'objectif de chaque escalade : découvrir la VÉRITÉ.

Même si la plupart d'entre eux affirment qu'ils « veulent » aller parler à cette fille et sortir avec elle, inconsciemment ils ont déjà fait leur choix : ils ont choisi de se contenter  d'entretenir le fantasme qu'elle est "peut être" intéressée par eux, plutôt que de découvrir la vérité.

Dire « c'est parce que je ne sais pas faire ci ou ça » est LA BONNE EXCUSE qu'ils trouvent pour se donner une raison de rester dans leur zone de confort et ne rien tenter. On a TOUS déjà fait ça !

Si vous faites partie des mecs qui : - sont à fond sur une fille depuis des mois, mais ne sentent toujours pas prêt à aller lui parler. - envoient des textos à une nana depuis 2 semaines mais ne lui proposent toujours pas de RDV. - se demandent si la fille qu'ils connaissent depuis 3 ans veut sortir avec eux. - etc. ... retenez cela :

C'est la peur qui vous empêche de réussir avec les filles.

Oui, ça fait peur de prendre des risques, d'aller découvrir la vérité (peut être qu'elle ne vous apprécie pas...). Même pour un mec expérimenté, ça fait peur. Mais vous devez le faire de toute façon. Sinon vous ne connaitrez jamais la vérité, et tous ces "invitations à approches", "signes d'intérêt" (mêmes réels !) resteront de la pure masturbation mentale.

Ps : je ne dis pas qu'apprendre à mieux faire ces choses ne sert à rien. Mais si vous n'êtes même pas capable de dépasser vos peurs et d'agir, comment pourrez vous apprendre à les faire correctement ?

Chrys


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chrisandflow 302 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine