Et pourtant tout lui réussit !
La star n’est pas des moins sollicitée, bien au contraire puisque les émissions se suivent et ne se ressemblent pas et pourtant elle ressent un pincement au cœur en pensant à l’indifférence de son père.
Son papa est son point faible !
Malgré que tout réussisse à Nabila, elle reste pour son père la honte de la famille. En effet en tant que cadre à l’ONU, institution des plus prestigieuses du monde, il ne peut accepter la profession de sa fille qu’il qualifie même de prostituée et ne contacte même plus depuis plus de 5 ans.
Le rêve de Nabila : un simple appel de son papa
Et pourtant la starlette fait de son mieux pour le contenter en changeant de look et de s’assagir un tant soit peu, lui montrer que son succès est dû à son travail acharné et pour preuve elle reste prisée des émissions à forte audience. Mais rien n’y fait son père reste de glace et ne donne aucun signe de vie.
Pourtant juste un petit signe ou un message ne seraient pas de trop pour atténuer un tant soit peu la souffrance de Nabila !
Nabila Craque face à la voix de son papa
La brunette avait fondu en larmes en entendant la voix de son père sur le plateau de Canal+ lorsque l’équipe diffuse une interview téléphonique du papa de la jeune femme où on l’entend refuser d’apparaître dans le programme de la télé-réalité de sa fille.
Cette chanson est pour toi Nabila :
èCommentez les buzzs
commentaires