Magazine Séries

Once upon a time – Episode 3.08

Publié le 23 novembre 2013 par Speedu
vlcsnap-2013-11-22-20h01m59s80

Think lovely thoughts

Saison 3, Episode 8
Diffusion vo: ABC – 17 novembre 2013

Peter conduit Henry au Rocher du Crâne tandis que sa famille se réunit enfin et décide de passer à l’action pour sauver Henry…

Alors cette semaine, pour ne pas changer, il ne se passe pas grand chose. La première demi-heure se contente de mettre les personnages à jour, les uns par rapport aux autres, sur des choses qu’on sait déjà. Bon, y a quand même Snow qui change du tout au tout et sans raison, arrête de faire la gueule à David pour décider de s’installer là dans un arbre douillet (normal qu’il soit ainsi avec David). Et la seconde demi-heure ne fait que nous révéler que Pan est papounet Rumpel et que Henry est con comme un brique irradiée. Enfin non, ça on le savait déjà. Bref, ce qui est surtout intéressant, c’est de se rendre compte à quel point tout le monde s’aime et que c’est féérique comme histoire:

- Donc Pan est le père de Rumpel et décide de l’abandonner pour pouvoir consommer de la poudre en paix et planer. Ok.
- Le même Peter Pan décide ensuite d’enfermer son fils dans une boite magique.
- Le même Peter Pan décide de tuer son arrière petit fils pour se payer du Botox magique.
- Snow et Charmant décident d’abandonner encore une fois leur fille pour vivre tranquille dans les arbres et enfanter Mowgli ou Tarzan.
- Autre conséquence: plus rien à battre de leur petit-fils Henry. Ce n’est pas comme si ils pouvaient s’installer APRES avoir sauver Henry.
- Neal a une femme en prison dans chaque monde ou quoi ? Ouais, cool bébé, je t’aime à mort si tu vas derrière les barreaux pour moi.
- Regardez Papa, Maman et Maman 2 ! Je me suicide pour sauver le monde à la demande d’un inconnu qui vit dans les bois et s’amuse à kidnapper des enfants innocents !
- D’ailleurs, je suis un petit enfoiré parce que j’ai laissé papy se faire aspirer par une boite magique alors que j’étais tranquille assis sur ma pierre à 5 mètres de là à peu près.

Bon, à part ça, c’est Regina et Rumpel les grands méchants ?

héééé Macarena ! aah !

héééé Macarena ! aah !

Bref, 3/10

La poudre à Neverland sert vraiment à planer ! C’est totalement débile et les neurones de tout le monde sont définitivement grillés à jamais.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Speedu 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine