Magazine Basketball

Mike Woodson passe à la caisse

Publié le 23 novembre 2013 par Insidebasket @insidebasket

On s'y attendait et c'est donc sans surprise que la NBA a infligé une amende de 25 000 $ à Mike Woodson. C'est Slam qui relaie l'information via un communiqué de presse de la ligue

Le coach des Knicks a plusieurs fois critiqué l'arbitrage des matchs de New York. Le tacticien regrettait surtout que si peu de coups de sifflets soient donnés en faveur de Carmelo Anthony. Typiquement le genre de commentaires que n'aiment pas David Stern et Rod Thorn (Directeur des opérations basket-ball) qui marquent forcément le coup en allégeant un peu le porte-feuille de Woodson.

L'entraîneur aura eu la langue trop bien pendue le jeudi 21 novembre lors d'une émission radio. Encore un souci qui s'ajoute au début de saison des Knicks. Mais avec 8 défaites pour seulement 3 victoires, on n'est pas sûr qu'il n'y ait que l'arbitrage qui pose problème à la franchise de Big Apple. Enfin, Melo et sa bande pourront se consoler en se disant qu'ils font un peu mieux que leurs voisins des Brooklyn Nets (Bilan de 3-9). 


Retour à La Une de Logo Paperblog