Magazine Culture

J’ai oublié d’être parfaite

Par Missbavarde @Missbavarde

20131124-164415.jpg

Je vous assure que c’est vrai mais ce n’est pas fait exprès, c’est un fait j’ai oublié d’être parfaite. Je n’ai pas oublié que ça en plus ! Je savais que ma mémoire me faisait défaut mais à ce point là… Si je fais le point sur mes trous de mémoire ça donne à peu près ça…
J’ai oublié de sourire 18h/24h (le reste des heures je les passe à dormir et pour info je ne pense pas sourire en dormant), ce n’est pas que je ne sais pas faire hein mais j’ai rien pour tirer ma bouche jusqu’à mes oreilles constamment. J’ai oublié d’avoir un bon caractère aussi, je suis vraiment désolée ça m’est sorti de la tête, je devais encore être occupée à me rappeler de ne pas faire toujours la gueule (ce qui rejoint le caractère en fait). J’ai complètement oublié d’être silencieuse en plus, j’ai essayé mais je n’y arrive pas, c’est vraiment trop difficile j’ai comme un blocage sur ça, ne pas parler mais quelle idée saugrenue ! Par conséquent j’ai oublié de tourner ma langue 7 fois dans ma bouche avant de dire ce que je pense, quelle imbécile ! J’ai complètement perdu le hochement de tête de la gentille fille qui dit oui, bien sur, tu as raison… vous voyez le genre celle qui s’écrase la plupart du temps pour ne pas vexer bidule. J’ai bien essayé de me rappeler aussi où j’avais pu ranger le manuel : être séductrice pour les Nulles mais impossible de le retrouver. Je crois, à bien y réfléchir que je ne l’ai jamais eu, je m’en suis sortie sans alors autant continuer sans. J’ai oublié de boire les paroles de mon entourage, j’ai donc arrêter de croire qu’ils me connaissent mieux que moi. J’ai aussi oublié d’être canon et idiote et en plus j’ai aussi manqué l’appel lors du cours : comment avoir beaucoup trop confiance en soi… Et en plus de tout ça, j’ai perdu le fil en cours de route sur comment être trop bonne trop conne. Et j’ai complètement oublié d’être en couple, non mais vous rendez-vous compte?

20131124-164424.jpg

Par contre je n’ai pas oublié de parler, de dire ce que je pense, de ne me fier qu’à moi, d’avoir confiance en moi (enfin), de suivre mes envies, de vivre pour moi et pas pour les autres, de ne pas m’arrêter à ce que les autres pensent de moi : on ne peut pas plaire à tout le monde… Je n’ai pas oublié non plus d’être à peu près drôle, sportive, fan de challenge, intelligente, sympa, et pleine d’humour et d’ironie… Au final je me dis que j’ai bien fait d’avoir oublié d’être parfaite, ça serait chiant et inintéressant et si ça se trouve j’aurais rien à dire quelle horreur quand on y pense
:)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Missbavarde 473 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte