Magazine

Camp…gourou…verture

Publié le 06 mai 2008 par Niouton

Bonjour et bienvenue à tous au Camp…gourou

Je me présente, je suis le gourou, d’où le nom du camp ! Ben oui faut suivre un peu ! Je suis là pour vous guider sur la voie de l’Australie car c’est bien ce dont il s’agit ! Mais oui, vous aussi, serez peut-être capables un jour de vous y rendre à votre tour !

Qui va là ?

Vous êtes peut-être ici par curiosité. Vous êtes peut-être là par hasard. Vous vous apprêtez peut-être à faire le grand saut (de kangourou ?) vers l’Australie. Ou peut-être même êtes-vous là car vous adulez le gourou de de camp (ce que je ne peux vous reprocher et peut évidemment se comprendre !). En tous les cas, une chose est sûre, vous êtes au bon endroit (si si même les gens là par hasard, ça s’appelle le destin ^^) et vous pouvez vous considérer chanceux (bande de petits veinards, va !), le camp vient juste d’ouvrir ses portes !

De quoi ça s’agit ?!

Tout simplement d’un camp intensif de rattrapage sur ce qu’il y a d’indispensable à savoir à propos de l’Australie également appelée Down Under (littéralement “la tête en bas”). Les cours porteront ainsi sur des matières aussi diverses que la cuisine, la musique, la population, la géographie, les animaux, les transports, des infos pratiques, j’en passe et des meilleures !

Souscriptions

Vous pouvez choisir de vous présenter en tant que candidat libre et venir suivre les cours dispensés au Camp…gourou dès que vous le souhaitez. Cependant, il va vous falloir travailler durement et bien que je sois là pour vous guider sur le chemin, votre volonté de suivre les cours assidument risque d’être mise à rude épreuve !

C’est pourquoi je vous enjoins à rejoindre le Camp…gourou dès à présent en vous inscrivant par l’un des deux moyens qui vous sont proposés et qui feront de vous d’excellents disciples à n’en pas douter !

Souscription par RSS
Souscription par RSS

Souscription par Email
Inscription par email

Coûts

Eh oui, malheureusement tout a un coût de nos jours. Désolé d’être aussi veinal mais il me semble normal d’être récompensé des efforts investis pour tenter de vous enrichir bande d’ignares. Ainsi pour chaque cours suivi, il vous en coutera la somme d’un commentaire en rapport avec le cours ! Ce tarif me semble plus que raisonnable, attention donc aux resquilleurs

Premiers cours

Attention, le camp vient d’ouvrir ses portes, certes, mais des cours sont déjà disponibles alors ne prenez pas de retard et commencez d’ores et déjà à potasser

:-)

Mais avant cela, voici quelques bases utiles à la bonne maitrise de l’outil :

  • Dans chacun des cours, si vous souhaitez visionner une image en taille supérieure, il vous suffit de cliquer sur celle-ci.
  • En bas de certains des cours, vous trouverez un bouton récurrent qui vous permettra d’accéder aux galeries selon le même principe (si galerie il y a bien évidemment !)
  • Pour chacun des cours, au moment où vous décidez de laisser un commentaire, vous pouvez décider de vous abonner par email aux commentaires de ce cours. Vous recevrez ainsi un email dès qu’un nouveau commentaire aura été laissé sur ce cours.
  • En fin de chacun des cours, l’accès à d’autres cours portant sur un sujet similaire vous est proposé. Mais si vous souhaitez parcourir les cours dans l’ordre de leur sortie, vous pouvez utiliser les boutons “Précédent” et “Suivant” en haut du menu latéral.

Vous avez désormais tous les outils en main pour devenir de bons disciples, alors maintenant au boulot ! Et ça se passe sur l’index pour la collection complète de cours. Cliquez sur ce lien ou accédez à l’index via le lien “Accueil” dans le menu supérieur ou en cliquant sur le titre du blog “Au pays du camp…gourou”.

Articles relatifs


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Niouton 115 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte