Magazine Beauté

Misson de la Tiniloo - novembre

Publié le 25 novembre 2013 par Aovan @capricesdefille
Il y a quelques jours Lola a reçu sa tiniloo Kids, de quoi réaliser trois superbes activités Lola a adoré les faire, le thème de cette box était " Bien au chaud dans ma maison" un thème très cocooning avec le froid qui arrive... Dimanche on s'est installé avec Lola et mon chéri pour faire ses activités.
Misson de la Tiniloo - novembre

* 1ère Mission: Ma mini veilleuse solaire

J'ai d'abord commencé par la veilleuse, j'ai détaché les fenêtres et les portes pré-découpées et j'ai préparé les craies grasses et les sticks de peintures de Lola, et évidemment les gomettes fournis dans la box.Un fois qu'elle a fini de dessiner elle a voulu coller les gomettes, par contre elle a voulu que je lui décolle, elle sait le faire toute seule ( d'ailleurs elle redécore tous les murs de la maison avec...) quand je suis à côté d'elle, elle veut toujours que ce soit moi qui le fasse.
Misson de la Tiniloo - novembreMisson de la Tiniloo - novembre
Voilà la veilleuse terminée, je la trouve très mignonne et surtout très économique, car elle charge avec la lumière du jour, pas besoin de piles, ni d’électricité.

* 2ème Mission : Ma tasse de thé !

Ensuite nous avons sorti la peinture et le mug, pour pouvoir faire la deuxième mission, c'est l'activité qu'elle a préféré faire, elle a adoré la peinture, au début je lui ai dit de prendre ses doigts pour peindre pour pas que la tasse soit trop vide, si elle avait utilisé seulement le pinceau elle aurait été presque toute blanche.


Misson de la Tiniloo - novembre Une fois la tasse finie elle a voulu continuer de peindre alors je suis allée lui chercher une feuille, qu'elle puisse continuer de s'amuser, je lui avait mis le tablier et heureusement car elle en avait de partout. C'était la première fois qu'elle utilisé de la peinture autre que la Crayola pour les doigts 
Misson de la Tiniloo - novembreMisson de la Tiniloo - novembre

Le résultat est mignon pour son âge, la tasse sera pour ma mère, je vais écrire sur la poignée le prénom de Lola et la date. C'est écrit sur la fiche cartonnée qu'il faut la mettre 20 minutes au four à 120 °C pour que la tasse puisse passer au lave-vaisselle, mais je pense que ma mère la mettra surement en décoration avec toutes les "merveilles" que Lola lui fait.

* 3ème Mission : Mes petits pompons

Après avoir pris un bain parce que Lola était couverte de peinture, on s'est installé sur sa table ( j'avais préparé et découpé le carton la veille ) j'ai montré a Lola ce qu'il fallait faire mais elle n'a pas eu envie j'ai dû le finir moi-même. Vu que nous avons eu dans la box une pelote de laine complète, elle va pouvoir en refaire, elle en a déjà fait il y a plusieurs mois
Misson de la Tiniloo - novembreMisson de la Tiniloo - novembre

On a passé une très bonne journée au chaud a la maison à faire nos petites activités, Lola a adoré la veilleuse à décorer et surtout le mug a peindre, malgré que la box soit pour les enfants de 3 à 9 ans je trouve que les activités sont adaptées à l'âge de Lola, même si forcement le résultat n'est pas le même... Je suis très contente de cet abonnement j'ai hâte de recevoir celle de décembre.Durée de l'activité 1 : 15 minutesDurée de l'activité 2 : 45 minutesÂge de Lola : 22 mois Pour nous suivre sur facebook c'est par ici

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aovan 1922 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog