Magazine Conso

Navy Blue

Publié le 25 novembre 2013 par Clémence @Clemsoup

Hello !

Ce que j’aime dans le bleu marine c’est qu’il est la parfaite alternative au noir, le raffinement en prime ! (oh ça rime!)

Blue Mood 1

J’ai une passion pour les cabans, et plus largement, pour tout ce qui touche à l’uniforme des marins d’autrefois. J’ai toujours été très attirée par les rayures de la marinière c’est certain, mais pas seulement.. J’adore le col et le grand sac marins, la casquette et même le bachi ( le béret avec le pompon).. Tout cet attirail est très typique ! J’adore les symboles nautiques aussi, les drapeaux de signal, le pavillon pirate, l’encre, la barre, la bouée.. C’est toute une imagerie que je trouve très riche graphiquement et hyper inspirante ! Mais bon Halloween étant déjà passé, on va faire l’impasse aujourd’hui sur l’accumulation rayure, tatoo x pompon !

Je m’égare.. Voici donc une tenue casual articulée autour de mon caban et comprenant plusieurs nuances de bleu marine mais également une écharpe en tartan avec du vert dedans !
En fait, j’ai tellement aimé mon premier maxi carré tout doux (celui ci) que quand j’ai vu qu’il avait un jumeau, j’ai eu vite fait de compléter ma collection ! En plus, je trouve que l’association marine et sapin est terriblement efficace, tonique et lumineuse !

Blue Mood 4
Blue Mood 7
Blue Mood Triptique
Blue Mood 15
Blue Mood 18
Blue Mood 19
clemence_40
Blue Mood 17
Blue Mood 20

Merci à ma Lili pour les photos !
Et pour la petite histoire, ces clichés ont été pris en lieu et place de l’ex futur port de Montpellier ! Même pas fait exprès !

Caban Sessùn
Top x Pull x Slim x Maxi Carré Zara
Bangle Tassia Canellis
Boots Asos

Alors elle vous plaît mon association mer x forêt ?

Belle semaine à toutes
Bisou Bisou
Clémence

Google+

Navy Blue
Clémence Kutch x Couture

WordPress:

J’aime chargement…

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Clémence 1430 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog