Magazine Football

EdF-Nasri : « mon objectif est d’aller au Brésil »

Publié le 25 novembre 2013 par Yannc83

Samir Nasri, le milieu de terrain de Manchester City et de l’équipe de France, s’est exprimé au sujet des Bleus et de son dernier match joué sous le maillot tricolore.

- Conference de Presse - France - 13.11.2007 -

L’ancien Marseillais a reconnu ne pas avoir fait un bon match face à l’Ukraine au match aller et reste malgré tout concentré sur son objectif, à savoir faire une bonne saison en club afin de convaincre Didier Deschamps de l’emmener au Brésil pour disputer la Coupe du Monde.

Interrogé après la large victoire de son équipe face à Tottenham, Samir Nasri fait part de son sentiment concernant sa position chez les Bleus : « Je n’ai pas peur, j’en ai déjà raté une (Coupe du monde). Je connais ce sentiment, ça ne va pas me détruire, au contraire. Je vais faire mon chemin avec mon club, enchaîner les performances, être bon, après le coach fera ses choix », a-t-il confié au micro de Canal+ Sport.

A propos des critiques : « je m’en fiche de ça. Je n’ai pas fait un bon match, je le reconnais, mais à l’image de toute l’équipe. Si les gens critiquent mon match, c’est la liberté d’expression, ils disent ce qu’ils ont envie de dire. Moi j’ai une saison à finir avec mon club, avec cet objectif en tête d’aller au Brésil », a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines