Magazine Info Locale

Festival Fuck les Mayas... On est encore là ! Soirée hip hop

Publié le 25 novembre 2013 par Toulouseweb
Ces blagueurs de mayas nous avaient annoncé la fin du monde pour le 21 décembre 2012, le monde les médias s’étaient emparés du scoop du siècle et gros coup de pub pour Bugarach. Finalement, le monde survécu et Jerkov créa le festival « Fuck les Mayas… On est encore là ».
C’est la deuxième édition de ce festival insouciant, décomplexé et décalé. Le but de cette grande foire : découvrir du bon son indépendant.
Une première soirée au CRI DE LA MOUETTE avec de la musique qui grincent, du rock et du post-rock ambiant avec des touches de guitares hurlantes et organiques.
Le lendemain, place au rap conscient et à la déconne. On vous donne rendez-vous à LA DYNAMO pour du flow acéré et beats explosifs.
Présentation du jour 2 :
Soirée sous le signe de l’énergie à l’état pure et de la poésie grinçante. La plume incisive et pertinente du hip-hop s’est donnée rendez-vous avec l’insouciance et la déconne.
Au programme de la soirée : WAPI + KACEM WAPALEK + PARAZIT

Date et Heure
20/12/2013 20h
Lieu
La Dynamo
Mail
anna.jerkov@gmail.com
Téléphone
33603113911
Site Web
Plus d'infos sur jerkov.festik.net/festival-fuck-les-maya...
10/12

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toulouseweb 7297 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine