Magazine Basketball

Géraldine ROBERT : « Je n'aspirais pas à devenir professionnelle »

Publié le 25 novembre 2013 par Laurent Jeannas

logo lfb 2012

Geraldine-ROBERT_Jeune-Afrique.jpg

L'ailière de Montpellier s'est confiée au magazine "Jeune Afrique" © Jeune Afrique

Après son apparition dans l'émission Afronight sur la chaîne Télésud, c'est cette fois dans le numéro du lundi 18 novembre 2013 du magazine "Jeune Afrique" que Géraldine ROBERT a accordé une interview.

L'ailière du BLMA a fait un petit flashback sur sa vie, depuis son enfance, ses vacances en famille dans la région de Besançon ou encore son arrivée assez tardive dans le monde du basketball.

« Je n'aspirais pas à devenir professionnelle. Pour moi, c'était un jeu et ça le reste encore. Je prend toujours énormément de plaisir » affirme celle qui a été élue MVP française la saison dernière. Elle évoque également l'importance qu'a eu Abdou N'DIAYE, qui l'avait pris sous son aile à Villeneuve d'Ascq et qu'elle considère comme son mentor.

A 33 ans, la native de Port-Gentil pense à sa reconversion qu'elle voit justement au Gabon où elle s'impliquera dans l'action sociale bénévole pour son association Yemaly, qu'il n'est nécessaire de présenter.

Retrouvez l'intégralité de ce portrait dans le numéro 2758 de Jeune Afrique, en vente chez votre marchand de journaux ou sur tablettes numériques.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laurent Jeannas 217856 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines