Magazine High tech

L'application PlayStation disponible cette semaine

Publié le 25 novembre 2013 par Axime
L'application PlayStation disponible cette semaine

C'est désormais chose courante, de nombreux jeux offrent déja la possibilité d'utiliser votre smartphone ou tablette comme un deuxième écran permettant d'intéragir avec le jeu. Les consoles s'y mettent aussi et suite à l'appplication Smartglass de Microsoft pour Xbox, Sony proposera également sa PlayStation App pour la PS4. Un article sur le blog officiel annonce l'arrivée de cette application sur le Play Store et l'Apple Store avant la sortie de la console vendredi. Voici les possibilité qui seront offertes par cette app:

  • Voir ce à quoi vos amis jouent, comparer vos collections de trophées, voir votre profil et suivre l’activité récente.
  • Vous pouvez recevoir des notifications, les alertes de jeu et des invitations via l’application, puis utilisez votre appareil mobile comme clavier pour la PS4.
  • Parcourir le PlayStation Store, vous procurer les derniers jeux et extensions, et les transférer à votre système PS4 afin que vous puissiez y jouer quand vous rentrez  chez vous.
  • Profiter de fonctionnalités deuxième écran sur les jeux pris en charge (comme The PlayRoom), offrant un contenu de jeu supplémentaire et / ou des options alternatives de contrôle.
  • Consulter les guides PlayStation, manuels de jeux et, le PlayStation Blog.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte