Magazine High tech

Apple refuse WhatsApp Messenger iOS 7 sur iPhone...

Publié le 25 novembre 2013 par Next51 @next51blog
Apple refuse WhatsApp Messenger iOS 7 sur iPhone... C'est le feuilleton de cet automne, la mise à jour tant attendue de WhatsApp version iOS 7. Chaque semaine, l'éditeur nous annonce que la nouvelle version de WhatsApp sera disponible la semaine suivante. Mais le temps passe, et iOS 7 sorti depuis le 18 septembre dernier, ne voit toujours pas venir sur l'App Store, la version relookée de l'application de messagerie gratuite WhatsApp.

Selon un bêta testeur de WhatsApp, l'App aurait été rejeté par Apple. Le bêta testeur ne donne pas plus d'info sur la cause du refus de la ''pomme''.

Apple refuse WhatsApp Messenger iOS 7 sur iPhone...

Si cette information devait être confirmée, il est fort à parier que WhatsApp version iOS 7, reste encore pour quelque temps dans sa mouture actuelle, c'est à dire... vieillotte!

WhatsApp Messenger est une messagerie pour smartphone disponible sur iPhone et d'autres smartphones. WhatsApp utilise votre 3G ou WiFi (si disponible) à recevoir ou envoyer les messages avec des amis et la famille. Passez du SMS à WhatsApp pour envoyer et recevoir des messages, photos, notes vocales et messages vidéos.

Vous avez aimé cet article? Suivez nous sur les réseaux sociaux et partagez...
Facebook -Twitter - Google+ - Linkedin - Pinterest -

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine