Magazine Conso

Sac à dos et sac de voyage DAKINE hiver 2014

Publié le 25 novembre 2013 par Passtek

Découvrez les sacs à dos et sacs de voyage DAKINE de la collection Hiver 2014 !

En effet, retrouver sur Kite-tek tous les produits de la marque DAKINE avec ses accessoires et sa bagagerie liés aux sports d'action.

DAKINE est une marque reconnue par la plupart de ces sports et elle s'impose aujourd'hui comme la référence "testée et approuvée".

Des modèles variés vous sont proposés avec différentes poches, la possibilité de porter ses ski ou son snow (sac à snow), différentes capacités pour parler du volume de ceux-ci mais aussi de nouvelles couleurs et de nombreux imprimés.

- Les sac à dos snow :

Selon votre choix vous pourrez transporter vos skis, un snowboard, une pelle à neige grâce au système d'attache.

- les sac à dos street :

Le sac qui vous suit au quotidien partout ou vous allez et dans lequel vous pouvez mettre tout ce dont vous avez besoin grâce aux différentes poches très pratiques.

Avec une poche laptop rembourrée ou vous pourrez ranger votre portable, une autre pour les lunettes de soleil, des poches latérales pour des boissons et même une poche isotherme.

- les sacs de voyage Girls :

Des sacs de transport avec roues en uréthane de haute qualité, des poches d'organisation, une poignée rétractable, une sangle amovible selon le modèle et diverses volumes.

- Les sacs à dos Girl :

Le sac à dos féminin de tous les jours dont elle ne peut se passer. Comportant différentes poches d'organisation qui permettent à toutes les femmes de retrouver facilement leurs effets personnels. Conçu avec des bretelles anatomiques adaptées à la morphologie féminine, ces sacs à dos offrent un confort plus qu'agréable.

Et vous, lequel allez-vous choisir ? sur www.Kite-tek.com biensûr !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Passtek 1018 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine