Magazine Football

EdF-Ménès : « Thauvin a une vraie carte à jouer pour le Brésil »

Publié le 25 novembre 2013 par Yannc83

A l’issue du week-end de Ligue 1, Pierre Ménès, le consultant de Canal Plus, a pris la défense d’André-Pierre Gignac injustement critiqué ces dernières semaines mais qui semble retrouver l’efficacité ces derniers temps.

Pierre Ménès

Pierre Ménès, le consultant de Canal Plus

Le journaliste estime que l’on est trop sévère avec l’ancien Toulousain : « L’attaquant olympien vient d’enquiller son sixième pion de la saison, en ayant été 3 ou 4 fois remplaçant ces dernières semaines. Avec Gignac, il ne faut pas se tromper de combat et lui demander plus qu’il ne peut donner. On est injuste avec lui. A ce rythme, APG planterait 15, 17 buts dans la saison. Ce n’est pas anodin et surtout, ce n’est pas parce qu’il y a aujourd’hui en L1 des attaquants de niveau mondial qu’il faut galvauder ce que font les autres » a-t-il déclaré sur son blog.

Pierre Ménès est également emballé par un autre attaquant marseillais, Florian Thauvin. Le jeune gaucher, qui a connu un début de saison difficile, pourrait être la grande surprise de la fin de saison chez les Bleus : « Et puis il y en a un qui, sans faire un match étourdissant, a planté un but et délivré une passe décisive, c’est Thauvin. L’ancien Bastiais fait partie de ces joueurs qui ont une grosse carte à jouer pour le Brésil. S’il continue sur sa lancée, il peut parfaitement être l’une des nombreuses surprises que devrait nous réserver la liste de Deschamps pour le Mondial« a -t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines