Magazine Football

PSG-Sakho : « Je n’oublie jamais d’où je viens »

Publié le 25 novembre 2013 par Yannc83

L’ancien défenseur du PSG, Mamadou Sakho, est revenu une nouvelle fois sur son passage à Paris et son départ vers Liverpool. Le joueur international français était l’invité du Club du dimanche sur Be In Sport.

Mamadou-Sakho

« Je suis quelqu’un qui n’oublie jamais d’où il vient. Sans ces personnes (après des mots d’un de ses anciens éducateurs) je ne serais pas l’homme que je suis, tout simplement. Je pense à mon papa, c’est la seule chose qui me fait avoir des larmes comme ça. J’avais 13 ans à l’époque. C’est pour cela que lorsque j’ai fait mes adieux au Parc des Princes, j’avais les larmes. Je me disais ‘ils sont en train d’acclamer mon père en fait’ d’où cette montée d’émotion. Je n’ai jamais osé parler de ça à la télé, car je suis quelqu’un de fier » a-t-il déclaré.

« C’est pour ça qu’il y a des choix dont je suis fier et il n’y a personne qui m’achète mon plaisir de jouer. Le football m’aide à sortir ma famille de la galère et j’ai appris avec le football à donner beaucoup de bonheur, et aujourd’hui j’avance avec ces valeurs-là. » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines