Magazine Basketball

Carl Landry n'est pas encore prêt à revenir sur les parquets

Publié le 25 novembre 2013 par Insidebasket @insidebasket

Opéré le 15 octobre dernier après un blessure survenue lors du training camp, Carl Landry voyage de nouveau avec son équipe des Sacaramento Kings. Malheureusement pour Michael Malone, l'entraîneur de la franchise carlifornienne, il devra encore patienter pour compter à nouveau sur son intérieur.

La rééducation de l'ancien joueur de New Orleans avance bien sans pour autant que les trois ou quatre mois prévus ne soient aujourd'hui remis en question. Pour Carl Landry, il s'agit d'être patient, comme il l'a signifié au Sacramento Bee.

"C'est la partie la plus difficile pour moi", raconte-t-il. Je dois juste m'asseoir et regarder mes coéquipiers partir à la guerre sans pouvoir les aider physiquement. La seule chose à faire c'est d'être patient et de se rappeller que c'est un marathon et qu'un jour ça ira mieux".

Pour mémoire, Carl Landry est un joueur qui vaut 12 points et 6 rebonds en moyenne en carrière. Il ne fait aucun doute que Michael Malone compte lui aussi les jours avant de pouvoir bénéficier à nouveau de l'apport de l'intérieur de septième année.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines