Magazine High tech

LEGO Le Hobbit officialisé

Publié le 25 novembre 2013 par Axime
LEGO Le Hobbit officialisé

C'était dans les tuyaux de la Terre du Milieu depuis ce weekend, c'est désormais officiel : il y aura bel et bien un LEGO Le Hobbit qui sortira au printemps 2014 sur toutes les machines qui se vendent encore, y compris la Wii U. Plus sérieusement, TT Games sera une fois de plus aux manettes de cette adaptation des deux derniers films de Peter Jackson. Comprendre par là que seul "Un Voyage Inattendu" et "La Désolation de Smaug" sera inclus, le dernier pan de la trilogie restant mis de côté... certainement pour une sortie future l'an prochain, donc.

LEGO Le Hobbit entraînera les joueurs dans des quêtes à travers la Terre du Milieu, aux côtés de Bilbon Sacquet, Gandalf Le Gris ainsi que Thorin et ses compagnons dans leur fantastique voyage jusqu'à Erebor, le Royaume des Nains.

"Nous sommes vraiment ravis de représenter les personnages et les environnements de la Terre du Milieu de Peter Jackson à la sauce LEGO, avec le jeu vidéo LEGO Le Hobbit", a déclaré Tom Stone, Directeur général de TT Games. "Grâce à cet opus pour toute la famille, enfants et parents pourront jouer et s'amuser ensemble en vivant de palpitantes aventures de construction et d'exploration dans la Terre du Milieu LEGO."

Les férus de Tolkien pourront incarner leurs personnages préférés dont Bilbon, Gandalf ainsi que tous les Nains : Thorin, Fíli, Kíli, Óin, Glóin, Dwalin, Balin, Bifur, Bofur, Bombur, Dori, Nori et Ori. Chacun a sa spécialité et sa capacité (non dénuée d'humour) : par exemple, Bombur peut ainsi être utilisé comme trampoline pour permettre à ses compagnons de se mettre à l'abri du danger rien qu'en sautant sur son ventre.

Compte tenu de la qualité toujours satisfaisante des épisodes LEGO, ne boudons pas notre plaisir de prolonger prochainement l'aventure. Et pour les plus "sérieux", L'Ombre du Mordor sera pour eux.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte