Magazine Cinéma

Officiel: Elizabeth Olsen et Aaron Taylor-Johnson seront dans "Avengers: Age of Ultron".

Par Trailers & News @TrailersandNews

Suite à des rapports de diverses autres sources et des citations des acteurs eux-mêmes , Marvel a finalement annoncé aujourd’hui que Elizabeth Olsen et Aaron Taylor – Johnson ont officiellement signés "Avengers: Age of Ultron ". Voici le communiqué de presse ci-dessous.

Aaron Taylor – Johnson et Elizabeth Olsen ont officiellement rejoint la famille Avengers en tant que duo frère – sœur de Vif Argent et la Sorcière Rouge dans Marvel " Avengers : Age of Ultron ", qui sortira  en salles le  1er mai 2015.

Taylor – Johnson est devenu célèbre dans le rôle  de Dave Lizewski dans  " Kick-Ass" et avec son interprétation d’un jeune John Lennon dans " Nowhere Boy ", pour lequel il a remporté un prix de la meilleure révélation de  Empire . Depuis, Taylor Johnson a joué dans  " Anna Karénine " et "Savages ".

Depuis ses débuts sur grand écran en 2011 avec " Silent House " et " Martha Marcy May Marlene ", pour lequel l’actrice a recueilli un certain nombre de récompenses et de nominations , Olsen a continué pour jouer aux côtés de Robert De Niro et Sigourney Weaver dans " Red Lights " Josh Brolin et Samuel L. Jackson dans le remake " Old Boy " .

Taylor – Johnson et Olsen vont partager l’écran en tant  que couple  dans le remake de " Godzilla" prévu pour mai 2014.

" Avengers: Age of Ultron " ramèneront les plus grands héros de l’univers Marvel à  ensemble pour faire face à l’un de leurs plus grands méchants  le réalisateur Joss Whedon  est de retour pour écrire et réaliser la suite . "The Avengers" est sortie en 2012 et  a récolter 1,5 milliards de Dollars  , ce qui en fait le troisième plus grand succès de tous les temps .


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Trailers & News 2902 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine