Magazine Télévision

« Une famille formidable » : Catherine & Jacques de retour pour la saison 10, ce soir sur TF1

Publié le 25 novembre 2013 par Bypeople_fr @bypeople_fr

La famille Beaumont, est de retour ce soir pour la dixième saison inédite sur TF1. La série a été réalisé par Joel Santoni, avec au casting Anny Duperey, Bernard Le Coq, Roméo Sarfati, Jennifer Lauret, Alexandre Thibault, Kamel Belghazi.

Catherine et Jacques une famille formidable

Anny Duperey qui interprète Catherine, s’est confié à TVMAG . Elle en dit un peu plus sur l’évolution de son personnage (Catherine Beaumont) dans la saison 10 « Disons qu’elle s’émancipe un petit peu. Elle avait une aventure avec François avant de renouer avec Jacques, son mari. Au début de ces nouveaux épisodes, elle se dit: «Voyons, à mon âge, il m’a été donné d’avoir un amant et ce sera peut-être le dernier. Pourquoi ne pas être indulgente avec moi-même et le garder?». » La suite de l’entretien est à découvrir sur TVMag .

Résumé du 1er épisode (Saison 10) : Depuis la saison dernière, Catherine mène une double vie : incapable de quitter Jacques, elle vit de vrais moments de bonheur avec François, son amant. Mais la situation se complique car Jacques se prend de passion pour… François, son « nouvel ami »… Les choses se compliquent d’autant plus que José, le fils de Jacques, débarque du Portugal et contraint Jacques à faire face à ses responsabilités de père trop longtemps absent.

Vidéo – Découvrez les premières minutes : 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bypeople_fr 3481 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine