Magazine Football

PSG-Motta : « Avec Ibra, c’est plus facile »

Publié le 25 novembre 2013 par Yannc83

Thiago Motta, le milieu de terrain du PSG et de l’équipe d’Italie, était l’invité de Luis Attaque ce lundi. L’occasion pour l’international italien d’évoquer son partenariat avec deux stars du football mondial, Zlatan Ibrahimovic et Mario Balotelli.

Thiago Motto - PSG

Thiago Motta, milieu de terrain du PSG

Concernant l’international suédois, Thiago Motta reconnaît qu’il est facile pour un milieu de terrain de jouer à côté d’un tel joueur : « Avec Ibra, c’est plus facile. J’ai connu Mario à l’Inter, c’est un très bon joueur mais il était jeune. Je ne sais pas comment était Ibra au même âge. Mais Mario est un très bon joueur, celui qui doit nous mettre les buts en sélection, mais je suis plus à l’aise avec Ibra. Il aime bien avoir le ballon, ça va avec notre façon de jouer. Quand on est en difficulté au milieu de terrain, on lui donne le ballon et il arrive à la garder ou à inventer quelque chose » a-t-il expliqué.

Concernant l’équipe du PSG, Thiago Motta se montre optimiste concernant la Ligue des Champions : « Ce n’est pas facile de gagner la Ligue des champions mais aujourd’hui, on fait partie des cinq équipes capables de la gagner. Quand tout le monde se met au diapason pour défendre et récupérer le ballon, je me dis qu’on a vraiment nos chances. Beaucoup d’adversaires vont souffrir contre nous si on joue ainsi. Ça dépend de nous. Il faudra être bien au moment du match décisif, c’est primordial. On a la qualité pour gagner ce genre de matches. Mais on verra bien, ce n’est pas le moment d’en parler » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines