Magazine High tech

Samsung Galaxy S5 : un concept vidéo alléchant

Publié le 25 novembre 2013 par Ahmedafi

Alors que le Samsung Galaxy S4 est au mieux de sa forme actuellement, certains se penchent déjà sur son successeur, leSamsung Galaxy S5, en proposant des concepts. C’est le cas de O2 Guru TV.

[ads]

Capture d’écran 2013-11-25 à 20.37.26

Avec pas moins de 40 millions d’exemplaires vendus, le Samsung Galaxy S4 remporte un franc succès sur le marché du mobile. Mais certains pensent déjà au futur de Samsung et les rumeurs sont déjà assez nombreuses concernant le Galaxy S5.

Si les rumeurs imaginent un appareil résistant à l’eau doté d’un capteur d’empreintes digitales et d’uncapteur photo de 16 Mégapixels ou encore d’un écran panoramique à 3 faces, d’autres rêvent plutôt à un appareil avec écran flexible de 5 pouces et processeur octo-coeur 64 bits.

C’est en effet le cas de O2 Guru TV qui vient tout juste de publier une vidéo de concept du Galaxy S5 sur sa chaîne YouTube. Le constructeur Samsung ne s’inspirera probablement pas de ce concept, mais cela pourrait être intéressant de reprendre quelques idées.

Concept Samsung Galaxy S5

Dans ce concept, nous pouvons apercevoir que le Galaxy S5 s’offre une coque en aluminium, contrairement au Galaxy S4 qui se satisfait de sa coque plastique. Le smartphone dispose également d’un écran incurvé et flexible à 30°.

Pour ce qui est des caractéristiques techniques de ce concept, le Galaxy S5 dispose d’un écran Super AMOLED de 5 pouces affichant une résolution de 2560 x 1440 pixels et 587 ppi et d’un capteur de 16 mégapixels au dos.

[ads]

O2 Guru TV a trouvé ingénieux d’intégrer un processeur octo-coeur 64 bits ainsi que 3 Go de RAM pour faire tourner la bête, tout en pensant à une batterie de 4000 mAh pour convenir aux besoins énormes de ce chipset. Enfin, le Galaxy S5 tourne sous Android 4.4 KitKat et dispose de l’interface TouchWiz.

Découvrez vite ce concept ci-dessous :

Source



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ahmedafi 3389 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine