Magazine High tech

Xbox One/PS4 : déjà quelques soucis techniques

Publié le 25 novembre 2013 par Axime
Xbox One/PS4 : déjà quelques soucis techniques

Le lancement d'un produit high-tech est souvent comparable à celui d'un premier coït : on est impatient d'y être et pour tout le monde ça ne se passe pas toujours comme on l'avait imaginé. La Xbox One et la PlayStation 4 ont beau être déjà millionnaires en terme de ventes, les meilleures ennemies du monde n'échappent pas aux sourires et aux bombes.

Concernant la console de Sony, c'est un souci touchant les ports HDMI qui a été identifié et qui empêche certains malheureux de disposer d'un affichage correct. Regrettable pour un média visuel, n'est-il pas ? Quant à la machine de Microsoft, c'est tout simplement le lecteur qui fait des siennes et qui bourrine dans le vide pour finalement ne pas lire le disque inséré, tout en ayant des difficultés à le regurgiter. C'est dire à quel point le menu lui est indigeste.

Fort heureusement, les deux constructeurs ont d'ores et déjà identifié les problèmes et promettent aux malheureux du moment un échange standard... et rapide (une semaine d'attente après passage SAV pour les deux dans le meilleur des cas). Mais à l'heure où l'on paie de plus en plus cher nos passions, n'a-t-on pas droit à plus de certitudes quant à la qualité des produits qu'on nous propose ?

En tout cas, si vous avez été témoin d'un problème similaire ou autre, n'hésitez pas à nous en faire part.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte