Magazine Beauté

Mignonne allons voir si la Rose est de velours

Publié le 25 novembre 2013 par Thierry Piguet

Depuis la nuit des temps, la rose incarne sans conteste une reine en majesté. Reine des jardins, muse des poètes, emblème de la féminité, la rose depuis des siècles écrit un roman, et s’épanouit dans une parfumerie enchanteresse.
Van cleef & Arpels a imaginé cette Rose Velours comme nouveau parfum dans sa Collection Extraordinaire, protégé par l’épure d’un flacon d’un verre transparent, protecteur farouche d’une fragrance d’exception. Le tintinnabule de l’emblème finement lié au flacon, annonce d’ une délicate manière sonore, la présence de cette reine du parfum.
En tête pétille la fraîcheur hespéridée d’une bergamote d’Italie ponctuée de la délicatesse de la discrète feuille de violette.
En coeur, l’absolu de rose, signe avec volupté la fragrance, agrémentée d’un accent de miel et d’un absolu d’iris, suave et poudré.
Pour un doux et long sillage, quelques larmes de benjoin du Laos, un accord boisé de cèdre et la chaleur de l’ambroxan.

Rose Velours de la collection Extraordinaire de Van Cleef&Arpels

Délicate, la Rose Velours se révèle aussi opulente, chaleureuse, enivrante.
C’est un parfum de voyage, qui nous emmène dans le pays d’ une tendre féminité. On s’ imagine pénétrer dans une grande tente équipée de lourdes tentures, après avoir emprunté un bateau qui a mis pleine voile vers l’Orient. Dans cette place règne une douce chaleur. Il flotte l’accord parfait d’un parfum riche et suave, doux et poudré. On imagine une tendre symphonie en musique de fond, des notes assourdies, une mélodie envoûtante. Dans cette Collection Extraordinaire, l’opulence des senteurs à capturé l’enivrant sillage de Rose Velours, parfum d’exception.
Disponible en exclusivité au Printemps depuis octobre 2013 et pour 6 mois.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines