Magazine Beauté

Riz à poêler Lustucru

Publié le 26 novembre 2013 par Aovan @capricesdefille
Riz à poêler Lustucru
Étant une grande fan des recettes faciles et rapides j'ai voulu tester le riz à poêler qui cuit en 4 minutes, il existe plusieurs sortes de riz :  nature, à la provençale, riz cantonais et celui que j'ai choisi doré et moelleux )A la maison on adore le riz, donc j'avais un peu peur que le goût ne soit pas terrible surtout qu'en ouvrant le paquet je n'ai pas trop aimé l'odeur.
Préparation : 
1.Dans une poêle anti-adhésive chaude, avec ou sans matière grasse, versez 1 volume de riz, et faites-le dorer à feu moyen.Riz à poêler Lustucru
2. Ajoutez ensuite 1 volume d'eau et une bonne pincée de sel. Faites cuire pendant 4 minutes, toujours à feu moyen.
Riz à poêler Lustucru
3. Dès que l'eau est évaporée votre riz est prêt ! Et pour un résultat encore meilleur, faites dorer le riz encore 1 minute dans la poêle.
Riz à poêler Lustucru
Note : 6/10 J'ai beaucoup aimé le goût grillé ( je l'ai volontairement fait un peu plus cuire pour qu'il soit un peu croustillant )Lola et mon chéri ont trouvé ça très bon, en même temps Lola n'a pas fait la différence entre les deux En ce moment je ne mange que ça a presque chaque repas, évidemment je fais autre chose à mon chéri, je ne pense pas qu'il apprécierait en manger autant...) J'adore le côté rapide prêt en 4 minutes, je pense que je vais acheter les autres saveurs pour changer un peu.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aovan 1922 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte