Magazine Beauté

Et dis, t’as pas vu… #3

Publié le 26 novembre 2013 par Generationnelles @generationnelle
Lire la presse et vos google alertes régulièrement. Trop compliqué pour vous ? Mais votre honneur est sauf car Générationnelles se charge de vous briefer chaque semaine sur l’actu, histoire de ne pas passer pour une cruche.
  • L’exposition Cookbook aux Beaux-Arts de Paris. Un plat de chef étoilé ou une installation d’Art moderne ? Le rasultat n’est parfois pas si éloigné. C’est le constat de l’exposition CookBook qui laisse les cuisiniers gastronomiques jouer aux artistes. Le blanc d’œuf façon « tremblement de terre », la découverte filmée des aliments sont quelques visions drôles et totalement décalées.

eggs

  • Nawell Madani continuer à diffuser ses blagues belges au Palais des Glaces. L’ancienne membre du Jamel Comedy Club assure son show comme une grande avec son spectacle « c’est moi la plus belge ». Ses histoires de filles, ses problèmes de chaussures et son parcours de danseuse vont encore faire tourner les têtes et rire jusqu’au 29 janvier

  • L’album pop fluo Pierre Lapointe. Le musicien canadien continue de faire swinguer le français avec ses petites ritournelles entêtantes.Dans son dernier opus Punkt, pas de cranes rasés ni revendications révolutionnaires mais de jolies chansons d’amour passionnées… à adopter à la folie !

  • La pétition dessinée green de Pénélope Bagieu. La girly dessinatrice lâche, un temps, ses dessins de filles sur son blog pour une bonne cause. Sa vie est tout à fait fascinante mais pas autant que la planète, c’est ce qu’elle explique dans son dernier post. Ne pose pas de question, lis et puis va signer la pétition, c’est tellement édifiant !

3333303_penelope_640x280

  • Le Royaume-Uni pleure encore la défunte Isabella Blow.  Le centre culturel londonien Somerset House retrace la vie de la journaliste mode à travers sa garde robe jusqu’au 2 mars dans l’exposition Isabella Blow : Fashion Galore ! Si vous ne pouvez pas vous rendre à Londres, rendez-vous sur Showstudio qui diffuse un film et des interviews des proches de la journaliste.

  • C’est Chantal Thomass, la reine du décolleté balcon et retro, qui prend les rennes de Coca-Cola Light pour l’année 2014. On imagine déjà une canette bariolée de rose poudre, de noir, de rouge et le tout enrubanné dans du satin. Elle succède à Jean-Paul Gaultier, Marc Jacobs, mais aussi Karl Lagerfeld. Rendez-vous le 14 février 2014 pour découvrir la canette by Chantal Thomass.

  • La version digitale du magazine I-D est de retour sur le web. Chaperonné par Vice, le site donne dans des images XXL et quelques exclusivités comme le dernier clip de M.I.A ou de Katy Perry.

  • Le calendrier de l’avant à la mi-novembre, c’est excitant. Mais si ce morceau de carton est un DIY crée par la blogueuse Lisa de Make my Lemonade, c’est tout de suite bien plus funky ! En plus d’être super joli, il est éthique. La somme déboursée pour acheter le kit sera versée à la Croix Rouge pour venir en aide aux victimes du typhon Haiyan qui a ravagé les Philippines.
make-my-lemonade-calendrier-de-lavent-1


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Generationnelles 7516 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines