Magazine Football

ASSE : Romeyer menace à nouveau de partir

Publié le 26 novembre 2013 par Yannc83

Après une première fois ce lundi, Roland Romeyer, le président de l’AS Saint-Etienne, se dit écoeuré et réitère la possibilité de le voir quitter son poste à la tête du club stéphanois.

romeyer-asse

Le dirigeant se dit abattu après les incidents provoqués par les supporters de l’AS Saint-Etienne à l’Allianz Riviera avant le match de Ligue 1 face à l’OGC Nice dimanche dernier. Il dénonce notamment l’attitude des pouvoirs publics : « « Je ne peux pas plaire à tout le monde. Je me suis rendu impopulaire auprès des supporters après avoir pris des sanctions comme des huis clos partiels au stade Geoffroy-Guichard. Si je n’avais pas pris de telles décisions, nous aurions été sanctionnés de huis clos total. Je reçois des menaces, je me fais agresser verbalement. Je ne continuerais pas à me casser la tête si tout le monde envoie son communiqué ou reste dans son coin » prévient Romeyer.

 Je ne pourrais pas continuer à la tête d’un club aussi médiatique que l’AS Saint-Étienne après ce que j’ai vu à Nice. Pour moi, le football, c’est la fête, un spectacle familial et convivial. C’est ce que j’ai vécu il y a très longtemps, car j’étais supporteur à partir de 1957 et c’est ce que j’ai encore vécu au Stade de France lors de notre victoire en Coupe de la Ligue en avril dernier où les supporters stéphanois et rennais se sont côtoyés sans problème. » a-t-il ajouté.

« Je suis désolé de ce qui s’est passé. Je vais beaucoup plus loin que les problèmes qui sont survenus hier (dimanche) à Nice. C’est un problème français, un problème du football. Le foot n’est qu’une tribune de la société. Ce qu’on a vu n’est qu’un reflet de cette société. Je regrette tout ce qui s’est passé » a-t-il conclu.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines