Magazine Football

PSG : Blanc jusqu’en 2016 ?

Publié le 26 novembre 2013 par Yannc83

Laurent Blanc, arrivé l’été dernier au PSG pour succéder à Carlo Ancelotti parti au Real Madrid, aura mis que très peu de temps à convaincre ses dirigeants qu’il était plus qu’une simple roue de secours en attendant l’arrivée de Wenger.

Laurent-blanc-france
Le manager d’Arsenal ne semblant pas décidé à venir travailler au PSG, les dirigeants parisiens se concentrent désormais à sécuriser l’avenir de leur entraîneur français. Celui-ci qui dispose d’un contrat de deux ans dont la deuxième année en option, pourrait très prochainement recevoir une nouvelle proposition de prolongation.

Cette fois, le club parisien lui proposerait un nouveau contrat ferme de deux assorti d’une année supplémentaire en option en cas de titre remporté en 2015, rapporte le quotidien Le Parisien. Un défi complètement dans les cordes de l’entraîneur parisien qui fait déjà du bon boulot depuis son arrivée.

Sceptiques au début, les joueurs semblent apprécier désormais de travailler avec l’ancien sélectionneur de l’équipe de France : « On l’apprécie lui et son staff car ils sentent le foot » avoue un joueur dans les colonnes du journal francilien.

Cette proposition de prolongation serait déjà dans les mains de l’agent de Blanc, Jean-Pierre Bernès. Avant de se positionner définitivement, les deux hommes attendent désormais le volet financier de celle-ci. Un salaire de 6 millions d’euros annuels est évoqué. De son côté, Laurent Blanc, envisagerait sérieusement de prolonger l’aventure parisienne.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines