Magazine Football

PSG : Al-Khelaïfi veut un duo Matuidi-Pogba

Publié le 26 novembre 2013 par Yannc83

Plus que jamais, le milieu de terrain de la Juventus, Paul Pogba, serait dans le viseur du PSG pour le mercato hivernal. Nasser Al-Khelaïfi, le président du club parisien, en aurait fait sa priorité absolue.

Paul-pogba-juventus

Car Nasser Al-Khelaïfi adore l’international français. Il rêve de le recruter pour pouvoir franciser un peu plus son équipe mais surtout l’associer à Blaise Matuidi au milieu de terrain. Et pour réussir dans son entreprise, le président du PSG compte sur l’agent du joueur, Mino Raiola, qui a déjà beaucoup travaillé depuis deux ans avec Paris (Ibrahimovic, Van der Wiel, Maxwell, et maintenant Matuidi).

Selon France-Football, Paul Pogba, sous contrat jusqu’en 2016 avec la Juventus, n’aurait toujours pas entamé de négociations avec le club italien pour une prolongation de contrat. Et le PSG serait prêt à aller très haut pour convaincre le champion d’Italie en titre de lâcher son international français. On parle d’une somme comprise entre 40 et 50 millions d’euros que la Juve ne pourrait pas refuser.

Pour le moment, Paul Pogba ne s’est pas encore positionné sur ce dossier. Il préfère se concentrer sur son club et l’équipe de France. Mais, lui, natif de la région parisienne, ne serait pas insensible à un retour dans la capitale. Au plus tard en juin prochain après la Coupe du Monde au Brésil….


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines