Magazine Décoration

Maison Vintage, le 1er salon ‘Vintage’ dédié à la Maison – à Paris du 29 novembre au 1er décembre 2013 !

Par Françoise Attali

13

« Dans un post récent de début octobre, je vous ai déjà parlé du mobilier vintage et aujourd’hui, je vous annonce la création du 1er salon Vintage, Maison Vintage qui se déroulera du 29-30 novembre au 1 décembre 2013 à Paris à l’Espace Commines qui a déjà accueilli les nombreux visiteurs du Wonder Vintage Market.

Ce salon « vintage » unique à Paris rassemble exclusivement, du mobilier et des objets de décoration des années 50 à 80. Fauteuil scandinave, bureau d’écolier, lampe typiquement seventies, affiches de films cultes, on les trouvera sous la verrière lumineuse de cet entrepôt du XIXème siècle. »

« La sélection des exposants se fait selon les critères de qualité et de la diversité de leurs marchandises. Venus de toute la France, ils ne proposent que des pièces vintage ,authentiques et originales de vingt ans d’âge minimum, à des prix abordables.

maison-vintage-3
maison-vintage-4

• A propos des créateurs du salon Maison Vintage

Après avoir lancé avec succès en 2012, Wonder Vintage Market, le marché vintage généraliste et face à une forte demande en mobilier et en objets vintage, Xavier Colombel, concepteur multimédia photographe et Héloïse Jacob, professionnelle de l’édition, de la communication, ont eu l’idée de ce nouveau salon.

- La 1ère édition de ce concept, consacré exclusivement à l’univers de la Maison aura lieu à l’Espace Commines, 17 rue Commines, 75 003Paris et vous pouvez visiter le site du salon Maison Vintage : www.maisonvintage.com

 Françoise Attali – www.danslamaisondefrancoise.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Françoise Attali 9433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine