Magazine Beauté

Nail colors in winter

Publié le 26 novembre 2013 par Lochatbeaute
Le stress et le froid ne sont pas nos meilleurs amis pour nos mains. Si le froid a débarqué, le stress lui n'est jamais parti... Il est malheureusement chronique.

Il engendre bien souvent chez moi une crise frénétique de rognage d'ongles. Et après c'est la cata - strophe ! J'ai du mal à assumer mes mains et je peux dire au revoir à mes vernis à ongles préférés. Essayant de trouver la solution miracle, je suis tombée sur Help me grow d'Essie il y a plus d'un an. Et depuis je ne peux plus m'en passer. Ce soin-vernis transparent réactive rapidement le processus de croissance de l'ongle. Ouf je suis sauvée en quelques jours ils retrouvent une forme et taille correctes ! Nail colors in winterEt quand mes petits ongles repoussent, j'opte souvent pour des couleurs nudes. Ma couleur préférée chez OPI est My very first knockwurst, un nude rosé très discret.Nail colors in winterEt quand j'ai envie que le naturel ne soit pas seulement axé sur la couleur, j'ai le choix parmi 3 vernis UNE Natural Beauty : C 21 / kaki, C13 / marron et C 01/ rose pâle. Nail colors in winterEn fonction de la teinte, les vernis sont garantis entre 70 et plus de 80% d'ingrédients d'origine naturelle. L'application est facile et de bonne couvrance. Revendiqué comme un 3 en 1 (base, couleur, brillance) en 1 application,  il va faciliter votre vie. Partagez vos astuces pour avoir de beaux ongles et vos vernis du moment !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lochatbeaute 291 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog