Magazine Brico

Je suis une J'aime Bosch Girl

Par Sgronnier @sgronnier
Je vous ai déjà parlé de mon super Glue Pen que Bosch m'a proposé de tester (pour celles qui l'ont loupé, retrouvez l'article par ici). Suite à cet envoi, j'ai reçu un nouveau message me proposant cette fois de tester leur visseuse et là je me marre : HAHAHAHAHA. Alors, gentillement je décline leur offre en leur expliquant qu'à part un montage de meubles IKEA je ne vois pas comment je pourrais m'en servir... Mais voilà, Bosch est futé, il sait parler aux femmes.... Et leur réponse m'oblige à accepter de recevoir leur visseuse : cet IXO est super "girly" et en édition limitée.... Mouhahahahahaha je le veux of course !
Une semaine s'écoule avant que je reçoive la "bête" dans son écrin noir - je rêve secrètement qu'il soit rose - mais non il est toujours vert et rouge mais serti de strass Swarovsky (moi le co-branding ca me plait) - alors il y a celles qui aimeront et celles qui ne craqueront pas pour autant mais je dois dire que moi, je me sens moins complexée depuis que je l'ai... Ba oui, à chaque fois qu'il faut monter ou accrocher un truc, il faut que je demande à mon mari et là c'est le drame, enguelade assurée. Bref maintenant je suis limite autonome (et lui est juste trop dèg de ma visseuse hahahahaha)
Je suis une J'aime Bosch Girl
Je suis une J'aime Bosch Girl
Je pense notamment m'en servir pour la mini étagère de rien du tout de chez Ikéa qui m'a pété un ongle l'autre jour en essayant de la monter avec leur micro tourne-vis... Par contre, en ce moment pas trop le temps de bricoler et de vous montrer l'outil en question en action, j'ai donc profité de la soirée de lancement de mon livre "Mes petits masking tapes" à la galerie Véronique Huon pour un shooting photo express à la "J'aime Bosch Girl".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sgronnier 5969 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte