Magazine Voyages

Escapade romantique dans un ranch: une bonne idée de cadeau

Publié le 26 novembre 2013 par Keursecret

Pour ceux qui aiment l’aventure, la nature et les animaux, quoi de mieux qu’un séjour romantique dans un ranch de cow-boys ? Contrairement à une simple balade à cheval, cette formule vous permet de vraiment vous immerger dans la vie du ranch l’espace d’un weekend ou de quelques jours de vacances et de vivre des moments forts en compagnie de ces majestueux animaux que sont les chevaux. Vous pourrez profiter de cette escapade pour prendre un bon bol d’air et vous retrouver à deux dans un environnement superbe, loin des tracas du quotidien et de la grisaille de la ville.

Vous pourrez vivre ce rêve grâce à une offre de http://www.cadeaux24.ch, et même l’offrir à quelqu’un sous forme de bon cadeau pour une surprise qui fera vraiment plaisir. Cela peut aussi être l’occasion d’une virée sportive en amoureux, car ce cadeau extraordinaire saura vous apporter détente de complicité dans un cadre naturel préservé, le tout avec un hébergement de qualité pour que l’expérience soit parfaite.

Au programme de votre weekend western, des balades passionnantes au cœur de la nature et des explications théoriques pour en savoir plus sur les chevaux et comment communiquer avec eux pour que le plaisir soit vraiment au rendez-vous. Vous parcourrez des paysages splendides en compagnie de vos montures qui se feront un plaisir de se promener avec vous dans les environs.

Vous découvrirez le bonheur de vivre avec des animaux pendant quelques jours… qui seront peut-être le début d’une véritable passion.

Chevaux dans la prairie

Chevaux dans la prairie

Mais monter à cheval n’est pas le seul attrait d’un weekend passé dans un ranch de cow-boys. L’atmosphère générale bon enfant, le confort d’une chambre nostalgique avec vue sur la propriété et des repas authentiques sont tout autant d’autres manières de profiter de cette petite parenthèse loin des soucis du quotidien. Vous vous régalerez de brochettes à l’américaine et de chili con carne dans la pure tradition western.

Vous passerez également par l’incontournable séance photos en compagnie de vos nouveaux amis équidés, pour des souvenirs intacts de votre petite escapade dans le monde du Far West.
Une excursion à deux pour découvrir l’univers du ranch et partager des moments inoubliables avec des chevaux gentils et bien éduqués vous tente ? Vous pouvez vous offrir cet agréable weekend toute l’année, et même plusieurs fois si vous souhaitez vivre une aventure différente à chaque saison, pour un plaisir toujours renouvelé et une expérience riche et unique à chaque visite.

Sur le chemin

Sur le chemin

Et pourquoi ne pas aller plus loin dans l’aventure et passer un weekend au ranch en famille ? Les enfants sont toujours ravis de passer du temps avec des animaux. Bien entendu, l’expérience sera différente, mais tout aussi agréable et riche en bons souvenirs.
À vous les grands espaces, les chevauchées fantastiques au coucher du soleil, les repas rustiques et festifs venus tout droit de l’ouest américain et des moments magiques passés avec des animaux aussi nobles que sympathiques. Enfilez vos blue jeans et chaussez vos bottes de cow-boy pour partir à l’aventure : vous en reviendrez transformés.

Merci à Stuck in Customs pour les photos!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Keursecret 173 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine