Magazine Humour

The Human Comedy Club : Rire pour la bonne cause

Publié le 26 novembre 2013 par Blog Youhumour @youhumour

C’est dans une ambiance surchauffée que s’est tenue la cinquième éditions du Human Comedy Club au Théâtre du Gymnase Marie Bell.

Human-comedy-club-affiche-2013

Le Human Comedy Club est un événement caritatif qui regroupe 10 talents du stand-up parisien. Menée par l’ association humanitaire étudiante de l’ISC, l’opération a pour but de récolter les recettes du show pour les enfants de l’Aide Sociale à L’Enfance afin qu’ils partent en vacances de ski.

Hier soir, les humoristes Donel Jack’sman, Kheiron, Mohamed Nouar, Vérino, D’jal, Baptiste Lecaplain, Alban Ivanov, Bérengère Krief, Bun Hay Mean et Dedo se sont donnés rendez-vous pour offrir au public 3 heures de show pour la bonne cause.

C’est Kheiron qui ouvre le bal en musique et avec un extrait de son spectacle. Son talent pour l’improvisation et sa proximité avec un public en délire. 8 minutes de rire.

Puis c’est au tour de Bun Hay Mean de se montrer et de nous dévoiler une énergie impressionnante avec un texte et un jeu maitrisés à la perfection. Jusqu’à la fin de son show, le public s’amuse même après l’arrivée de Vérino qui nous offre un moment de tendresse en jouant la carte de la paternité assumée.

Baptiste Lecaplain, quant à lui, se dévoile au public en révélant ses premières expériences sexuelles. Il sera suivi par  l’humoriste D’jal qui parvient à faire rire son public sans temps mort en imitant, tout en finesse, la communauté portugaise. Il est ensuite suivi par la seule fille de la troupe : La délirante Bérangère Krief qui en profite pour relever les différences entre filles et les garçons.

L’arrivée du schizophrène Alban Ivanov met la salle en ébullition. Les fous rires s’enchainent lorsqu’il s’adresse à certains spectateurs et qu’il imite des personnages dans un sketch mémorable. Il présente ensuite le prince des ténèbres, Dedo qui décrit les préjugés qu’il subi tous les jours à cause de son « style ». Puis, habillé de son costume violet, Mohamed Nouar nous offre un stand-up hilarant. C’est Donel Jack’sman qui fermera le bal avec un show dans lequel il compare la technique de drague de chaque communauté ethnique.

La soirée The Human Comedy Club a été un véritable succès. Les 10 humoristes ont prêté généreusement leur talent pour offrir des moments mémorables au public et surtout aux enfants de l’Aide Sociale pour l’Enfance.

Retrouvez :

Donel Jack’sman  au Point virgule du 22 au 31 décembre 2013

Kheiron à L’Européen du 27 novembre au 4 janvier 2014

Mohamed Nouar au Point Virgule du 27 Novembre au 31 décembre 2013 

Vérino à L’Européen du 4 au 18 décembre 2013

D’jal au Théâtre Municipal de Perpignan le samedi 7 décembre 2013

Baptiste Lecaplain aux Folies Bergères les 9 et 10 décembre 2013

Alban Ivanov au Théâtre des Dix heures du 28 novembre au 28 décembre 2013

Bérengère Krief  au Grand Point Virgule du 26 novembre au 4 janvier 2014

Bun Hay Mean à la Nouvelle Seine du 26 novembre au 4 janvier 2014

Dedo au Théâtre de la Cité les 29 et 30 novembre 2013


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blog Youhumour 5024 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine