Magazine Basketball

Kyle Korver tout près d'un record NBA

Publié le 26 novembre 2013 par Insidebasket @insidebasket

Match après match, Kyle Korver se rapproche d'un record NBA. Le shooteur des Hawks a inscrit au moins un trois points sur ses 87 dernières rencontres. Le record appartient à Danna Barros qui avait réussit cette performance pendant 89 matches de suite.

Ce record méconnu n'en est pas moins une performance de choix. D'autant plus quand on remarque que Ray Allen, Reggie Miller ou Larry Bird n'ont pas fait mieux que ces fameux 89 matches de Barros en 1994-1995 et 1995-1996.

"J'essaye juste de les mettre, je ne pense pas beaucoup au record. Mis à part quand je suis questionné dessus", a reconnu Korver à USA Today avant d'ajouter: "Cette série montre ma constance. En tant que shooteur, c'est ce que vous cherchez".

La série de Korver avait débuté le 4 novembre 2012 face à Oklahoma City. Avec un trois points ce soir face à Orlando et un autre face à Houston demain, l'ailier des Hawks égalera le record. Il pourrait alors le battre vendredi, à domicile, contre les Mavericks de Dallas. Et écrire ainsi une page de l'histoire NBA.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines