Avec Guild Wars 2 : Fracture, dont le lancement est prévu aujourd’hui, NCSOFT et ArenaNet apportent un large spectre d’améliorations aux Fractales des Brumes, une succession sans fin de donjons qui deviennent de plus en plus difficiles à terminer à mesure que l’on progresse.
C’est en ayant en tête le contenu du Monde vivant que les joueurs apprécient le plus, que les développeurs de Fracture vont permettre au joueurs de revivre certains moments clefs du passé de la Tyrie, et de tester leur aptitude au combat à travers cette infinité de donjons tous plus difficiles les uns que les autres.
Parmi les améliorations implémentées dans cette mise à jour, il existe trois nouvelles Fractales, notamment une choisie par le vote des joueurs lors de la mise à jour de juillet Politique sanglante, et deux nouveaux boss des Fractales. De plus, les Fractales ont subi une mise à jour de leur difficulté pour proposer plus de challenge et de variété aux joueurs de haut niveau.
Pour conclure, une modernisation majeure des récompenses des Fractales a été effectuée pour susciter encore plus d’intérêt auprès des joueurs !
Pour plus d’informations à propos de Fracture, qui perpétue la volonté d’ArenaNet d’offrir aux joueurs du nouveau contenu toutes les deux semaines, veuillez-vous rendre sur les liens suivants :
- Principales nouveautés : http://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/november-26-2013/
- Preview des développeurs – Fracture : http://www.youtube.com/watch?v=ROysz0lK0PE