Magazine Focus Emploi

C’est parti pour EBP MéCa

Publié le 26 novembre 2013 par Comptaentrepreneurs

EBP MéCa - Président Etienne AstrucEBP vient de créer EBP MéCa, une nouvelle filiale 100% dédiée au marché des solutions de la réparation mécanique et de la carrosserie. A la tête de cette nouvelle aventure, Etienne Astruc, ex Directeur Marketing d’EBP, en tant que Président et Rabah Mouhoub, ex Chef de Projet Automobile, en tant que Directeur Général Adjoint. Ils sont entourés d’une équipe pour le moment essentiellement issue d’EBP.

EBP MéCa part de bon pied en comptant dans son portefeuille clients les 7 000 utilisateurs actuels du logiciel EBP Automobile. Pour ce qui est de son mode de distribution, la filiale garde le même business model basé sur un fort réseau de revendeurs. Ces partenaires agréés comptent aujourd’hui plus de 50 centres de solutions automobile, dont une vingtaine certifiés Renault.

EBP Méca ne compte pas en rester là mais bien « devenir l’expert de la Gestion de la Réparation mécanique et carrosserie », selon Etienne Astruc, son Président. « Fort de la compétence, de l’expérience de Rabah Mouhoub, avec le soutien du Groupe EBP, nous profiterons de ces savoir-faire en matière de process de développement, de suivi clientèle, de support technique, pour être au plus près des attentes [… de ce marché] ».

Suivez toute l’actualité sur www.ebp-meca.com

Ils en ont déjà parlé :

Distributique
Décisions Ateliers
J2R Auto
Auto Infos


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Comptaentrepreneurs 822 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine