Magazine High tech

Technologie No Frost : pour garder un froid uniforme dans votre réfrigérateur

Publié le 26 novembre 2013 par Lg_blog_fr

La technologie No Frost, vous connaissez ? Même si nous en avons déjà parlé sur ce blog, un petit rafraîchissement de mémoire ne fait jamais de mal !

Les réfrigérateurs LG ne sont pas des réfrigérateurs comme les autres. Equipés de la technologie No Frost, les réfrigérateurs LG présentent un certain nombre d’avantages.

En effet, alors que plus de 80 % de la consommation des réfrigérateurs est liée à leurs compresseurs, LG a développé une technologie unique et exclusive : le compresseur linéaire Inverter, qui réduit les consommations et le bruit tout en améliorant les performances.

Plus de fraîcheur, un froid uniforme pour un intérieur propre et surtout : des économies d’énergie constantes. En effet, en optimisant la répartition du froid dans votre réfrigérateur, la technologie No Frost Total optimise aussi la conservation de vos aliments pour conserver toutes leurs saveurs et éviter leur dégradation.

Alors que bon nombre de réfrigérateurs ne garantissent pas une répartition uniforme du froid, la technologie No Frost vous évite les mauvaises surprises. Qui n’a pas retrouvé un jour des fruits ou des légumes quasiment congelés dans le fond du réfrigérateur ?

Avec No Frost, les variations de température n’excèdent pas 1,7 °C. Vous allez voir, vos aliments sentiront la différence… Et votre facture d’électricité aussi ! Et pour retrouver toute notre gamme de réfrigérateurs, c’est par là.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lg_blog_fr 3961 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines