Magazine Société

Plainte contre le vaccin Gardasil à la mort aux rats : exigez la vérité !

Publié le 26 novembre 2013 par Philippejandrok


Chère amie, cher ami,

 « Marie-Océane a perdu la vue et l'usage de ses jambes... elle garde des séquelles importantes sur le plan nerveux ».

 Marie-Océane est une jeune femme de 18 ans à peine. Après avoir été vaccinée contre le cancer du col de l'utérus, elle a déclaré en 2011 une sclérose en plaques. Elle vient de porter plainte contre Sanofi Pasteur MSD et l'Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM) pour des effets secondaires liés au vaccin Gardasil utilisé contre le cancer de l'utérus.

 Sans votre aide et sans une médiatisation intense, son combat est sans doute perdu d'avance : la plainte a été annoncée hier, dimanche 24 novembre... et il n'a pas fallu une heure pour que la grande machine des lobbies se mette en route, même un dimanche. Aussitôt, l'ANSM et Sanofi Pasteur ont démenti avec la dernière vigueur tout lien entre leur vaccin, le Gardasil, et la maladie de Marie-Océane.

 Le jour même, au journal de 20H, qu'elle n'a pas été ma surprise d'entendre le docteur André Dhalab, de la « Direction médicale » de Sanofi-Pasteur, nier en bloc devant des millions de téléspectateurs :

« Il faut le dire tout de suite, il n'y a aucun lien entre Gardasil et ce cas de sclérose en plaques ».

 Et pourtant, en juin dernier, la Commission de conciliation et d'indemnisation des accidents médicaux a conclu au « lien de causalité entre le vaccin et la pathologie » de Marie-Océane.

 C'est contre de tels procédés que nous avons lancé, jeudi dernier, notre pétition contre le Gardasil et les vaccins dangereux :

Car oui, le Gardasil contient de la mort aux rats!

 Avec déjà plus de 44 000 signatures au moment où j'écris ces lignes, votre engagement prend de l'ampleur.

 Vous ne pouvez rester insensible au combat de Marie-Océane contre une administration toute entière et un groupe pharmaceutique mondial ! Tout va se jouer dans les jours qui viennent. Vous pouvez être sûr que l'ANSM et Sanofi-Pasteur mettront tout en œuvre pour que la plainte soit rejetée, ainsi que les dizaines d'autres en préparation.

 C'est maintenant qu'il vous faut soutenir Marie-Océane et toutes les victimes de vaccinations abusives ! Alors, si vous ne l'avez déjà fait, plus que jamais, contre le Gardasil et les vaccins dangereux.

http://www.ipsn.eu/petition/vaccins.php?utm_source=newsletter&utm_medium=mailing&utm_campaign=JT&sapp=SAV

Nous vivons une époque formidiable...

Institut pour la Protection de la Santé Naturelle

Association sans but lucratif

Rue du vieux Marché au grain, 48

1000 BRUXELLES

 IPSN


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine