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Améliorer l’efficacité de votre site e-commerce grâce au « clic to chat »

Publié le 26 novembre 2013 par Jmassias @jmassias

Améliorer l’efficacité de votre site e-commerce grâce au « clic to chat »

Vous êtes-vous déjà demandé comment retenir des visiteurs sur le point de quitter votre site ou gérer votre service client en ligne de manière réellement efficace ? Le « clic to chat » est une fonctionnalité qui donne la possibilité aux usagers d’accéder directement à une interface pour dialoguer avec un opérateur. Plus performant et rapide que les anciennes interfaces de chat, cet outil peut devenir un précieux atout dans votre gestion e-commerce.

Les bénéfices du « clic to chat »

Le « clic to chat » permet aux internautes d’avoir un interlocuteur physique prêt à répondre à leurs questions. De la même manière qu’un vendeur dans un magasin, l’opérateur peut conseiller le client et l’accompagner dans sa démarche d’achat. Même si vos fiches produits sont parfaitement documentées, les internautes souhaitent avoir rapidement accès aux informations. Cet outil contribue donc largement à diminuer le taux de rebond de votre site… voire à sauver des ventes !


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