Magazine Culture

Actualité du 26/11/2013

Publié le 26 novembre 2013 par Juliefortun @blogjournaliste

1342512901_91152

La France a convaincu l’ONU d’envoyer un autre régiment de soldats en Centrafrique pendant six mois. Un millier de soldats français vont être envoyés à annoncer le ministre de la Défense Jean-Yves le Drian. La tension est de plus en plus grande entre les musulmans et les chrétiens, le pays risque de rentrer dans le chaos. L’insécurité qui s’agrandit a été l’argument principal des autorités françaises pour envoyer un nouveau contingent dans ce pays.

La femme recherchée, après la noyade d’une fillette de 12 mois, serait la mère de celle-ci selon des tests ADN effectués.

Lucien Neuwirth, résistant qui a notamment mis en place la loi pour la contraception, est décédé à l’âge de 89 ans.

lucien-neuwirth

Après Ikea, Quick aurait utilisé le même détective privé, selon le Figaro. Ils auraient espionné ses candidats et non pas ses salariés.

En Thaïlande, à Bangkok, des manifestations anti-gouvernements de plus en plus tendues ont lieu visant la première ministre Yingluck Shinawatra dont son frère Thaksin, ex-premier ministre, échappe à une condamnation de deux ans de prison pour malversations.  Les manifestants réclament le départ de l’exécutif. Le pays est divisé entre deux façons de penser : la haine de Thaksin et le soutien à celui-ci.

2013-11-24T082352Z_238981448_GM1E9BO19AY01_RTRMADP_3_THAILAND-PROTESTS_0_0

Des zones floues ont été découvertes dans la vie du couple qui a retenu trois femmes à Londres . Ils auraient créé une communauté presque sectaire où une jeune femme aurait trouvé la mort en 1997.  Des parts d’ombre sont donc encore à éclaircir.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Juliefortun 148 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte