Magazine High tech

La hackeuse la plus sexy de la planète

Publié le 26 novembre 2013 par Ahmed El Jaouari @funinformatique

Kristina Vladimirovna Svechinskaya (Né le 16 Février, 1989) est une hackceuse russe. Une ancienne étudiante de Stavropol State University New York. 

Kristina était accusée d’avoir participé à un cercle de fraude bancaire concernant de grosses sommes contre plusieurs banques américaines et anglaises et l’usage de faux papiers.

Selon Wikipedia, Svechinskaya utilisé le botnet  Zeus pour attaquer des milliers de comptes bancaires et elle a ouvert au moins cinq comptes bancaires chez Bank of America et Wachovia, qui ont reçu environ 35 000 d’argent volé. Le montant volé est estimé à environ 3 millions de dollars US. Une décision de justice l’a rendit éligible pour une libération avec une caution de 25 000 $.

La décision de justice était attendue pour juin 2011. Si elle est effectivement jugée coupable, elle risque 40 ans de prisons. Cela inclut le cercle criminel (30 ans et l’amende de 1 millions de $ USD) et les faux papiers (10 ans et 250 000 $ d’amende).

76658 291000301009660 139090277 n La hackeuse la plus sexy de la planète

Svechinskaya a été surnommée comme la hackeuse la plus sexy de la planète avec sa beauté, son charme et sa façon de s’habiller. Certes Angelina Jolie est toujours la hackeuse la plus sexy du monde dans le film Hacker, mais cette fille Kristina Svechinskaya est aussi sexy et elle est au moins réel.

icon biggrin La hackeuse la plus sexy de la planète

Pour plus de nouveautés, merci de vous abonner à la newsletter du blog ou à son flux RSS. N’hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Google+ ou encore Facebook pour d’autres news.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ahmed El Jaouari 25328 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines